Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Un expert en Scalping

Rapidité et réactivité représentent les aptitudes essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs centaines de spéculations financières par jour. Le Day Trading avec le Scalping contrarien permet de diminuer les risques et d’être payant. Le Scalping dont marc-antoine de villiers (Visitez le site internet Youtube.com de Marc-antoine De Villiers) est spécialiste revient à réaliser des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur un indice, une action, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Un programme qui permet de passer des ordres et un trader efficace tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être les procédés les plus efficaces si l'on souhaite obtenir des revenus réguliers grâce au Scalping.

Premières expériences dans la finance

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec de nombreux opérateurs de marché spécialisés en étant confronté aux réalités des marchés financiers européens. Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement une place en tant que trader junior auprès d'un immense capital d’investissement privé. L'entreprise Van der Moolen, située en Hollande, constitue pour lui l'opportunité d'intégrer le monde de la bourse.

Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. L'opérateur financier intervient fréquemment à l’université Dauphine à Paris en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération des experts du domaine en tant que spécialiste mondial du Scalping lors de l'attribution du trophée d’or AT il y a deux ans. Sa première mission en tant que junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensée en étant élu meilleur trader junior.

Le cursus de Marc-Antoine de Villiers

Avec un Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de la finance et de l'économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est en fait le descendant du légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Avoir réussi un magistère en Finance et Assurance constitue pour lui l'opportunité d'entrer dans le marché financier.

Avec la mise à disposition d'un Desk de Trading, l'ensemble des élèves du centre de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers ont l'option d'opérer dans d'authentiques salles de marchés avec des financiers hautement qualifiés. Tutoriels, TD ou encore conférences : toutes les caractéristiques des places financières sont considérées de manière compréhensible par les professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Il y a un plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé une école de formation nettement inspirée des universités de négociations de produits financiers anglo-saxonnes.

Les articles