Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

Marc Antoine de Villiers – Derivatives trader

L'institut Diamond Trading Academy

Tutoriels, TD mais également cours théoriques : l'ensemble des particularités des places financières sont étudiées de façon compréhensible par les formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et marc-antoine de villiers (Page Marc-antoine De Villiers - Wordpress.com) désire que cette école de négociation de produits financiers soit pour chacun. L’objectif de l'institut Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter une instruction transmise par différents financiers professionnels qui évoluent sur les marchés financiers.

L'opérateur boursier propose des cours sur le trading à travers sa plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers se révèle être celui qui a, pour la première fois en France, vulgarisé la tactique boursière nommée Scalping. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours qui s'inspirent de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses apprenants d’apprendre des stratégies jusqu'à présent transmises aux seuls professionnels. Les personnes concernées par trader-formation.com sont autant des professionnels que des individus qui projettent d'acquérir des connaissances ou de se spécialiser.

Un professionnel reconnu par les spécialistes de la profession

La maitrise Master Finance de l’université Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a décrochée apparaît tout comme la maîtrise de l’ESSEC comme l'une des meilleures références pour le domaine du Trading. Son premier job comme junior trader aux Pays-Bas se voit dès la première année gratifié par le titre de meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. L'opérateur boursier collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris en tant que professeur expert en fonctionnement et en opérations sur les places boursières.

Un expert en Scalping

Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert consiste à faire des allers-retours très rapidement sur un indice, une valeur, parfois en quelques secondes. Un logiciel de passation d’ordres doublé d'un financier performant comme le financier se présentent comme des procédés tout à fait performants pour obtenir des gains réguliers grâce au Scalping. La méthode qu'on nomme Scalping constitue une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers connaît sur le bout des doigts.

Les articles