Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle au niveau européen enrichissante

Son séjour aux Pays-Bas permet à marc-antoine de villiers (Blogspot) de se former aux multiples tactiques de négociation de produits financiers et aux performances boursières en Europe. Millenium Partners, fonds privé des États-Unis, l'engage. Il y dirigera un groupe d'opérateurs en bourse. Le jeune trader enseigne comme professeur en finance de marché à l’université de Paris Dauphine de 2008 à 2010. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut d'enseignement pour spécialistes du trading pros et particuliers.

Diamond Trading Academy, un institut pour opérateurs boursiers

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a fondé une école de formation largement inspirée des écoles de trading étasuniennes. Vidéos de formation, TD et conférences : toutes les caractéristiques des places financières sont détaillées de manière pédagogique par les différents enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. Grâce à cette formation, la totalité des tactiques en ce qui concerne toutes les sortes de produits sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Bund, Eurostoxx, argent, Eurodollar, etc.

Un spécialiste du Scalping

Le Scalping tel que le pratique Marc-Antoine de Villiers revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes. Le jeune financier se présente comme la référence française par rapport au Scalping. Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier efficient comme Marc-Antoine de Villiers se trouvent être les dispositifs les plus efficaces pour obtenir des intérêts durables à travers le Scalping.

La réussite du master en Finance et Assurance est pour lui l'opportunité d'intégrer le monde de la bourse. Étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers entre dans une faculté parmi les plus difficiles à intégrer au niveau national, l'université Dauphine à Paris. Le jeune financier est en fait le descendant du légendaire écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Major de promo deux ans consécutifs dans sa spécialité, Marc-Antoine de Villiers reçoit une distinction à l’issue de son parcours à l’université de Nice.

Premières expériences dans la finance pour Marc-Antoine de Villiers

Après seulement un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers recevait déjà le statut de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, représente pour lui l'opportunité d'entrer dans le domaine boursier. Pendant des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders expérimentés en étant confronté aux réalités de toutes les grandes places financières européennes.

Les articles